Hommages
Notre Avocat préféré Me Didier Bergès décédé

Didier Bergès L'avocat Didier Bergès est décédé vendredi matin 26/02/2010, d'une crise cardiaque à l'âge de 66 ans.

Il participait à toutes les émissions de Julien Courbet depuis le tout premier "Sans aucun doute" et il intervenait également dans l'émission de "Ca peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL.
Plus info sur rtl.fr



Didier Bergès était aussi l'auteur de plusieurs ouvrages de vulgarisation juridique dont "Au nom de la loi, les faits divers de la justice", "Comprendre la copropriété" et "Qui a raison, qui a tort ?" (Le Cherche Midi).

Toutes mes condoléances à sa famille !

Témoignage de Julien Courbet sur PurePeople.

Hommage à Me Bergès sur le blog de Julien Courbet.

Notre Super Nanny décédée

Super Nanny de M6 La comédienne Cathy Sarraï est décédée dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier 2010, à 47 ans, du à un cancer du poumon, maladie contre laquelle elle luttait depuis plusieurs mois.

Cathy Sarraï, de son vrai nom Kalthoum Sarraï, est née le 25 septembre 1962 à Tunis, ayant connu une jeunesse difficile, elle est fiancée à 14 ans à un homme qu'elle ne connaît pas, qu'elle épouse à 16 ans. Elle arrive en France un an plus tard, alors qu'elle ne parle pas un mot de français. Après s'être occupée de ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice et un certificat d'aptitude professionnelle de la petite enfance.

Cantinière, responsable d'un foyer de jeunes délinquants, nounou chez des millionnaires, Cathy a eu plusieurs vies. «J'ai côtoyé les grands de ce monde, j'ai vécu dans un luxe insensé, j'ai élevé des dizaines d'enfants, je travaille dans une émission de télévision», disait-elle.

Depuis le printemps 2008, Cathy présentait aussi sur la chaîne tunisienne Hannibal TV des émissions de coaching parental. Elle avait publié trois livres depuis 2006, deux guides et une autobiographie.

En septembre 2009, elle avait arrêté les tournages sur M6 en raison de ses problèmes de santé, après être revenue à l'antenne en février. Mais, Cathy avait tout de même enregistré de nouveaux épisodes de «Super Nanny» qui seront prochainement diffusés, a précisé la chaîne, qui va lui consacrer une soirée spéciale samedi soir.

Toutes mes condoléances à sa famille !

Hommage à Super Nanny sur Fan2.